Anges de la Désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bisous les LAD

Aller en bas

Bisous les LAD Empty Bisous les LAD

Message par chris44 Jeu 2 Avr - 21:58

OYE OYE OYE les Anges !!


Je me suis demandée quelle musique je pourrais choisir pour illustrer ce RP...et au final...je crois qu'il n'y en a qu'une seule qui convienne....l'hymne de la LAD !





Il a fallu au départ... une idée un peu dingue de Dark... qui voulait commencer un nouveau monde... PI... et créer une alliance la bas, en souvenir d'une autre du même nom sur un autre serveur... la LAD !!
Bon...j'aimais pas les nouveaux mondes...ca me gavait de tout recommencer... mais vous le connaissez !!! Il sait être...très persuasif !!
Et nous voilà débarquer sur PI avec Flo!!
A peine arrivée... nommée Diplomate de cette alliance !!! Et nommée sans demander accord !! mmmddrrr^^
Comment dire que... j’étais pas du tout convaincue que j'avais le profil !! Dark ...si^^
Et aller !! Flo a eu le droit à la nomination de ministre de l’intérieur... de la même façon:)


Cette LAD de PI était composée que de joueurs d'alpha ou de la LAD originelle... Tonia, Manu, Lapi... .
Les choses ont très vite été lancées !! On s'est fait des tas d'amis !! Dark nous déclarait des guerres à tout bout de champs !! et pas une !! mais...2 ….3 le record étant 4 en simultanées !! Même pas peur !!! On est des anges quoi !! ah oui !! de la Désolation ! Fallait faire honneur au tag^^


Je vous dis pas le taf que j'avais !!!

Bisous les LAD Debord11





Et un attaque ici...et un autre là... et un autre s'embrouille avec un ennemi... un raid corsaire... ppppffff... ces corsaires....la misère^^


J'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu...et faut le dire... un certains nombre... à ne pas bouger un bateau ou une unité!! Je papotais !! je riais !! et des fois... à mes heures perdues... je tapais !! enfin...j'essayais !!!
Quand j'en oubliais pas une partie !! genre... mes cuistots ou mes soutiens !! souvenirs... souvenirs^^ Et là...j'ai une pensée pour tous les généraux LAD... qui ont essayé de compter sur l'étourdie que je suis pour l’organisation des combats!! Comment dire qu'en plus.... j'ai jamais réussie à me repérer dans cette foutue carte IKA !! (une pensée pour...Dora... flo comprendra^^) Wink)


Quoiqu'il en soit... ce jeu.. ce fut...de très belles rencontres surtout.... qui sont devenues de très belles amitiés..


Phénix de feu... quel plaisir de discuter avec toi... de lire tes RP... de taper avec toi...


Toi.. mon Bel ange... qui se reconnaîtra^^
On a défendu becs et ongles nos alliances respectives au départ.. mais toujours dans le respect et la courtoisie... puis tu es aussi devenu.. ange...et on a continué à papoter... avec parfois l'ange de l'ombre !!Smile)


Hey Hanni !!! on a ri plus d'une fois ensemble !!


Lerana... le LAD...discret mais toujours là au besoin...


Et puis... il y a aussi ces LAD partis  ... mais qui ont comptés.... Kaeser...Zine... Dior (oui je sais !! on s’engueulait souvent... mais il était notre...Nicolas !! ), une tendresse particulière pour mon petit Lion... qui a grandi avec la LAD, Jaffar, Hal....


et bon !!!!Mme Julya !!! que dire de toi ! Que tu m'as fait mourir de rire le jour ou tu as décidé de prendre ce pseudo...et de devenir... une fille aux yeux de ce monde PI puis Xi !! LA Générale de la LAD !!
Mais bien au delà de ce rôle de général, un garçon sur qui on peut compté... et d'une gentillesse...^^


Odin, mon ami... calme et modéré... toujours^^ la raison en tout^^


Yon ! C'est ton tour !!.... et là je souris !! t'es le seul dans ce jeu à qui j'obéissais sans jamais discuter !!Smile) c'est te dire !!! ^^ Mais quel plaisir d'avoir combattu à tes cotés... j'ai tant appris avec toi... bon après.. pas sur que toi ... c’était le bonheur de m'avoir au combat !! miss boulette !!Smile)


Dark... toi et moi... on s'est toujours compris.. malgré ton caractère !! si si !! tu as un caractère de cochon parfois !! mais au final.. je n'ai pas souvenir qu'on se soit engueuler une seule fois tout les 2 !!!... mais surtout... bien au delà du jeu... tu es mon ami, qui fut là.. dans les bons comme les mauvais moments ...et le temps n'a rien changé à ça...


FLOOOOOOOOOOOO !!!!! On a partager tant de temps IG.... à discuter du jeu... mais alors...pas que !!! en fait.... on a passer plus de temps... à se marrer.... de nos boulettes... mais aussi de celles des autres !! On a aussi passer des très belles soirées à faire des RP .... ou à prendre l'apéro!!  ce fut un privilège de partager tous ces moments avec toi Mme la taupe... Hé Dark... il ne t'en reste plus qu'une des taupes !!
Même si... j'en reste une de cœur:))
Flo … Amie bien au delà d'ika aussi …. tu as été là... quand ca allait pas forcément bien pour moi... et je n'oublie rien de tout ça...et la LAD... C'est une famille... et tu en est le socle et le trait d'union entre tous:))

Bisous les LAD Notre_11


Aujourd'hui Je ferme la page Ikariam avec vous... mais je poursuis celle de notre amitié hors du jeu;))


Et je terminerais par 2 choses.....
LAD un jour... LAD Toujours !!!
AHOU
AHOUUU
AHOUUUU !!


Ah non !! on va finir par ca !!!
c'est ma tournée !!!!Smile))



Bisous les LAD Champa10


Prenez soin de vous et des vôtres.
bises
chris44
chris44

Messages : 362
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum