Histoire Drole...de la LAD
+3
halbarad
Dark Night
Hannibal
7 participants
Page 1 sur 1
Histoire Drole...de la LAD
La Genèse....ou peut être pas....Aller savoir ...!!
Apres des jours de vagabondage....venues d'un autre monde....2 fantômettes, Flo et Chris...arrivèrent devant les portes d'une cité...semblant endormie...
Chris : « on fait quoi ?? marre de errer dans ce monde !! mais y'a pas l'air d'avoir grand monde là dedans !!
Flo : - on est la !! on y entre !! »
**poussèrent la porte....inscrit au dessus...Royaume des Ange de la Désolation**
Chris : « Mais.... il roupille le Roi de cette cité ma parole !! on l'a même pas réveillé en entrant !!
Flo : - ….Ange de la Désolation....leur chef est Dark Night...j'en ai entendu parlé de ce grand guerrier...
Chris : ...il roupille quand même là le grand guerrier!! on fait quoi ???»
Tout à coup...une énorme bruit..,faisant tressaillir et réveillant Dark !!!
Dark : « Hannnnnniii !!! C'est quoi ce bordel !!! C'est pas un jeu ce nouvel avion de guerre !! »
Hanni : Cheffounet....mais ...je m'entraine!! hhhhhh
**S'apercevant de la présence des 2 intrus...**
Dark : « - Et vous êtes qui vous ??????
Chris : ** discrètement à Flo** : - ben il a l'air ronchon au réveil en tout cas le grand guerrier!!
Flo : **discrètement à Chris** ... pff sa réputation le précède, je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de trouver refuge ici. Il paraît que quand il se met en colère , il enfile son tutu rose et claque le museau à tout ce qui bouge. Tu crois vraiment qu'on a un avenir ici?
Chris : **toujours discrètement et pourtant c'est pas facile ** Tu vas voir que si il nous garde, il est capable de nous transformer en taupes. C'est des ailes et des armes qu'on veut nous (bon , si en plus.... ils sont canons les Anges, on ne va pas faire les difficiles non plus hein !) , mais...pas des poils !!!
Dark : J'attend ! Donc ?
Chris : On a vue de la lumière …
Flo : **donnant un coup de coude dans les côtes de Chris** : ...Et on connaît la réputation des Anges !! valeureux guerriers...fiers, loyaux...droits...
Chris : **discrètement à Flo** : ..et canons...
Soudain.....une apparition !!
Fallen : Dark !!!!!! Cest quoi ce raffut que fait hanni avec son bolide ????
Dark : il s’entraîne pour la guerre !
Fallen : il est obligé de passé sous ma fenêtre ? Tu me connais !! quand mes poils se hérissent....
Dark : Hannnnniiiiiii !!!!!!!!!!! file moi les clés !! sinon...tu veux qu'on y passe tous ??? Fallen en colère.....
Chris : **discrètement à Flo** : je veux des ailes moi si je deviens Ange ! Pas ….des poils !! regarde !!
Chris : là...si c'est ca etre anges !! Cooolll !!
Le touriste : Chef.... comme prévu ….kiki, oni, pira, PhiLAD et moi...on part en voyage de reconnaissance...en terres ennemies !!
Dark : Habillés comme cà ????
Le touriste : on passera incognoto comme ca !! les Ailes d'anges … c'est pas discrets !
Fallen : Bonne idée ! Au fait... il en est où freek de la sienne ?
Dark : ** prenant son téléphone ** : Je l'appelle!
Chris : **tout bas à Flo** : il a un téléphone....rose ??
Flo : ** répond ...tout aussi bas** : ..il a bien un tutu rose..ca doit être sa couleur préférée...
Dark : Freek....tu en es où de la mission ???
Freek : … j'avance chef !!! J'avance !!!!!!!
Dark : Ca a pas l'air vue d'ici !!
Freek : Si si Chef !! j'avance !! **raccrochant**
Chris : ** soufflant à Flo** : t'es sure qu'on va s'y plaire là ?? non ... parce que si je vire mon drap de fantomette...** lorgnant au loin ...** .. ..sont quand même canons les guerriers Anges !
Flo : je distingue mal là....
Chris : viens.... on va s'approcher !!
Dark : Dites !! Vous allez où comme cà ????
Chris : Faire connaissance....
Flo : ** s'approchant inexorablement du groupe de guerriers** : ….de nos alliés !!
Dark : Et qui vous dit que je veux que vous soyez Anges ???
je....réfléchis !
Fallen : Bon !! on sait pas quand il aura fini !! 2 taupes de plus.... ca ne se refuse pas ! Bienvenue les filles !!
Fallen : Et je vous présente nos guerriers....
Chris et Flo avancèrent …
Fallen : Hal
Chris **pensive** : il a un côté...rebelle...
Fallen : Yon
Flo : pfiou ....
Fallen : Razor...
Chris : Quel bel ange....
Dark : 3 taupes maintenant...je suis pas sorti de l'auberge !!! Manquerait plus qu'elles boivent en plus !
Chris : ….si peu !!
Dark : Venez que je vous nomme Anges.
Chris : ** A flo...essayant d’être discrète** : ...ca peut pas attendre qu'on est fait ...connaissance avec ces guerriers canons ???
Dark : **s'adressant à Flo** : Elle parle toujours autant ta copine ???
Flo : ...oui...
Dark : Et pour le coup...elle nous racontera tous les potins des autres contrées !! une bavarde ...pppppppfffff!!
**saisissant le glaive sacré des Anges de la Désolation**
Dark : Flo et Chris, soyez maintenant Anges, acceptez vous de défendre, honorer et servir cette Maison ....si convoitée, défiée..mais jamais brisée...ni égalée ?
Chris et Flo : ** d'une même voix** : oui, telle sera notre mission et notre destin.
Dark : Alors qu'il en soit ainsi !
AHOUU
AHOUUU
AHOUUUU
Repris par tous :
AHOUU
AHOUUU
AHOUUUU
Ainsi s'achève l'arrivée de Flo et Chris à la LAD....elles ne la quittèrent plus ensuite. Les Anges durent se résigner...à ne plus jamais avoir la paix !! Elles sont un peu....turbulentes faut dire !!
Cette histoire drôle, selon la demande d'Hanni, fut écrite par Flo et Chris, au cours d'une soirée...où il est rare de rire autant !!
Merci à tous de nous avoir fait vivre....ce moment. J'espère que vous vous amuserez autant à le lire...que nous..à l'écrire.
chris44- Messages : 362
Hannibal- Messages : 24
Re: Histoire Drole...de la LAD
cool mais tu aurait peut prendre une photo moins réaliste de moi
halbarad- Messages : 60
http://humourger.com/alcool/Alcool_russe_humour.jpg
Un truc dans ce genre ?
Un truc dans ce genre ?
Flo- Admin
Ah ben c'est as cause de tous les aperoo que tu offre
halbarad- Messages : 60
mmmddrr^^
je trouve quand meme que celle ...du rebelle tatouée...te mets...plus en valeur!!
je trouve quand meme que celle ...du rebelle tatouée...te mets...plus en valeur!!
chris44- Messages : 362
Ya pas photo en effet, si je peux me permettre
Flo- Admin
plus rit autant en liant un fofo depuis.... je sais plus!
Zine- Messages : 270
Bravooo =D mdrr
-DZ-- Messages : 34
Page 1 sur 1